Magic Fun Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Fun Players

Communauté sur le jeu Magic the gathering
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Draft sur mfp !!

Aller en bas 
4 participants

Garder les cartes déja choisit pour faire comme un vrai grand draft, ou une situation différente à chaque fois ?
Garder les cartes choisit, pour faire un simulation de draft
Draft sur mfp !! Stat_debut33%Draft sur mfp !! Stat_fin
 33% [ 1 ]
Changer à chaque fois pour varier les situations
Draft sur mfp !! Stat_debut33%Draft sur mfp !! Stat_fin
 33% [ 1 ]
je m'en fiche, je veux juste avoir des choix de draft pour m'entrainer
Draft sur mfp !! Stat_debut33%Draft sur mfp !! Stat_fin
 33% [ 1 ]
Ce topic ne m'interesse pas.
Draft sur mfp !! Stat_debut0%Draft sur mfp !! Stat_fin
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptySam 10 Mar - 16:03

Voila, je vous propose un nouveau truc :

Un entrainement au draft sur ce topic!!

Le principe est simple : je vous présente un boost, et vous me dites ce que vous prendriez, regardez ce que les autres auraient fait, et donnez votre avis.

Dans votre premier post ici, si vous pouviez dire ce que vous préférez entre : garder les cartes déja choisit pour faire comme un vrai grand draft, ou une situation différente à chaque fois.

Commençons :

C'est le premier boost (planar chaos) que vous ouvrez, donc choisissez bien votre first pick :

Bizarrerie voilée
Slivoïde synchronisé
Guèpe de poussière géante
Charme de l'aube
Charme de fureur
Pensées mélancoliques
Déchiffre-bois de Citalune
Mage feudefrouss
Voyante de Fa'adiyah
Mort révéré
Thaumaturge ondin
Pulsion traître
Membrane d'aether
Harmonisation
Changesort


Alors, votre first pick ??

Le mien : Harmonisation. Pourquoi ? les communes sont très rarement des first pick, ici les 3 timeshifted communes ne sont pas exceptionelles non plus, harmonisation est une carte très forte, et la rare ne la vaut pas. Enfin pour combler le tout : les 2 communes vertes de votre boost sont tout à fait jouables, et vous avez quelques chances d'en revoire au moins un quand il reviendrat...
Revenir en haut Aller en bas
Negavag
Membre de la guilde
Negavag


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Couleur Préférée : : Noir/Bleu
Date d'inscription : 04/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptySam 10 Mar - 18:39

j'ai bien peur de prendree la meme carte que toi car meme si ensuite tu ne fais que la splashé c'est un splash excellent qui te permet de voir plus souvent tes cartes fortes!!! et comme il n'y en a pas ici... c la meilleur à prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Régulateur
Selenos


Masculin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyDim 11 Mar - 14:16

Moi je prendrais la Membrane d'AEther, pour 3 une 0/5 ki lorsqu'elle bloque une créature on renvoi la carte dans la main du mec et elle peut bloquer comme si elle avait le vol, ca aide et se joue assez rapidement, et ca ralentit le mec devant.

Harmonisation c'est sympa mais dans un draft, les cartes ne se joue pas assez rapidement, on n'en joue qu'une ou deux par tour, piochez 3 cartes ca fait beaucoup. Pour 4 ca veut dire un tour ou on ne fait rien, pour piocher et un tour ou on pourra jouer une carte ou deux.

Pour ta question, pour les choix de carte, ca dépend des cartes qu'on a pris, et des cartes qu'on pourais prendre.. donc vaut mieux continué avec les cartes de notre fisrt pick et ainsi de suite, après on poura changer de situation mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyDim 11 Mar - 17:42

Bon, j'ai trouver un système pour avoir des boost assez souvent, donc je pourrait en faire régulièrement.

Alors, je vous en propose deux différents, comme ca vous me direz quelle façon vous préférez, sandr c'est surtout pour toi qui n'a pas encore voter...

1


Draft planar chaos : vousi avez la première carte que vous avez choisit

voila ce que votre voisin vous passe :

Draft sur mfp !! 68535 Draft sur mfp !! 68483 Draft sur mfp !! 68501 Draft sur mfp !! 68467 Draft sur mfp !! 68516 Draft sur mfp !! 68497 Draft sur mfp !! 68522 Draft sur mfp !! 68445 Draft sur mfp !! 68485 Draft sur mfp !! 68500 Draft sur mfp !! 68443 Draft sur mfp !! 68452 Draft sur mfp !! 68425 Draft sur mfp !! 68439



2


Draft Ravnica :

Vous avez fini le premier tour. Votre first pick était joli et vous as mis tout de suite le ton de votre deck : Guivre autochtone. Ensuite est venu cariatide sculptée, Debordement, Hélice d'éclair, Equenaute du conclave, factionnaire centaure, Garnison de Boros, Bénédiction selon le conclave, Fouilleciel elfe, Arc galvanique, Terrarion, Faucon messager, Apprenti étincemage, Pluie de braises et dans des atours.

Voila votre ouverture de second boost :

Draft sur mfp !! 43293 Draft sur mfp !! 43425 Draft sur mfp !! 43430 Draft sur mfp !! 43242 Draft sur mfp !! 43347 Draft sur mfp !! 43314 Draft sur mfp !! 43303 Draft sur mfp !! 43200 Draft sur mfp !! 43334

+ Imbroglio de mixture ,Factionnaire Centaure, Malaise,Essor de la foi, Griffon Grinçant ,Drakôn happeur.
Revenir en haut Aller en bas
Negavag
Membre de la guilde
Negavag


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Couleur Préférée : : Noir/Bleu
Date d'inscription : 04/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyDim 11 Mar - 20:20

pour le planar chao je prend le boa sans hésiter surtout qu'il y a de bonne noir et donc des gens qui jouront de marais...lol
pour le rav je prend le char sans hésiter affraid ca termie des partie en plus il ne coute qu'un rouge!!!

bon sinon fred j'm bien finalement les deux methode alors varie les plaisirs et faisant une fois sur deux l'un une fois sur deux l'autre!!!
ce qui seait pas mal ce serait de faire un topic draft continue et que chacun se fasse un deck avec ce qui passe et à la fin on regarde!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyDim 11 Mar - 21:58

Ouai, ben pareil, char et boa des fondrières ^^

par contre ton idée de draft, je peut tout à fait le faire, par contre il faut me dire qui veut y participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Régulateur
Selenos


Masculin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyMar 13 Mar - 11:29

Loool j'allais t'en parlé justement sid, ben il nous faudrais 4 joueur, ca suffit, Toi, negavag et sandr en plus de moi bien sur:P

Pour le planar je prend le boa pareil
Mais pour le ravnica je prend le Sangpyre, parceque le jeu ce dirige vers un selesnya boros, des jetons, plein de ptit créature avec l'initiative, elle gagne toutes +1/+1, on n'attaque ca fera plus de 4 dégâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyMer 14 Mar - 15:35

Nouveau draft, 3 boost 9eme :

votre premier boost : Force de la nature, brasier, souffle ardent, 2 ordre de la cloche sacrée, guivre écailleuse, gorille beringeï, guerriers elfes, shamane viridiane, 2 kavru grimpeur, guerrier de grès, guivre à piquant, croissance gigantesque, singe du zodiac.

Votre second boost :

Draft sur mfp !! 42970 Draft sur mfp !! 42959 Draft sur mfp !! 42887 Draft sur mfp !! 43073 Draft sur mfp !! 43024 Draft sur mfp !! 42872 Draft sur mfp !! 42925 Draft sur mfp !! 43023

Et autres,

(perso je prend le wumpus...)

Voila une autre situation :

Draft mirrodin :

first pick :
Draft sur mfp !! 41625

Voici ce que vous recevez :

Draft sur mfp !! 41505 Draft sur mfp !! 41465 Draft sur mfp !! 41552 Draft sur mfp !! 41369 Draft sur mfp !! 41496 Draft sur mfp !! 41479 Draft sur mfp !! 41499 Draft sur mfp !! 41400 Draft sur mfp !! 41363

Perso j'hésiterai très fort entre citerne de sérum, rugissement du kha, et jarre à souder, et je prend finalement citerne de sérum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyJeu 22 Mar - 0:11

Aller voila un autre petit :

Draft 3 pacte des guildes :

Premier boost :

Draft sur mfp !! 66786 Draft sur mfp !! 66804 Draft sur mfp !! 66750 Draft sur mfp !! 66741 Draft sur mfp !! 66698 Draft sur mfp !! 66809 Draft sur mfp !! 66780 Draft sur mfp !! 66796 Draft sur mfp !! 66722 Draft sur mfp !! 66696 Draft sur mfp !! 66692 Draft sur mfp !! 66841 Draft sur mfp !! 66850 Draft sur mfp !! 66838 Draft sur mfp !! 66778

Alors, les 3 guildes du pacte, c'est izzet, gruul et orzhov. Donc 2 avec du rouge. La rare n'ayant pas de rouge, elle sera très difficile à jouer. Beaucoup de gruul dans le boost, donc des chances d'en voir revenir, je pencherai donc pour skarrg.

Second draft : 3 boost Ravnica. Vous avec déjà en main : Tombe aquatique, 2 lambeau de mémoire, cachet de dimir, flot d'idées, garde de la maison dimir, expiration, sphinx de beffroi, éviscération, recherche compulsive, filin de la morte-vie, aqueduc de dimir, enjôleur vedalken.

Vous avez le choix :

Draft sur mfp !! 43332 Draft sur mfp !! 43355

Moi je prend la circonvolution...
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Membre de la guilde
sandr17


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 41
Couleur Préférée : : sais pas encore
Nb de Decks : : 1 seul, je débute
Date d'inscription : 21/01/2007

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptySam 24 Mar - 10:39

Ah ben là, moi, j'suis toute paumée XD

C'est tout confus pour mon esprit toutes les différentes façons de faire dans le même topic.

Bon ensuite, ben je préfèrerais en avoir fait au moins un irl avant de m'y lancer sur le net, histoire de savoir un peu comment ça se passe. Parce qu'on m'a expliqué plusieurs fois, mais y'a encore des détails que j'ai pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-tips.moi.fr
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyJeu 12 Avr - 2:56

Je vous propose une tite fantaisie : un first pick futur sight !!!

Alors, votre choix ?

Draft sur mfp !! 1039 Draft sur mfp !! 1057 Draft sur mfp !! 1056 Draft sur mfp !! 1048 Draft sur mfp !! 1040 Draft sur mfp !! 1038
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewscan-1049.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewscan-1046.html
Revenir en haut Aller en bas
Negavag
Membre de la guilde
Negavag


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Couleur Préférée : : Noir/Bleu
Date d'inscription : 04/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyJeu 12 Avr - 15:59

le cat sans hésiter!!!!!
il est trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! EmptyJeu 12 Avr - 17:25

Pour moi, le slivo coute trop de mana coloré en limité, mais avec du TS, les tutor perdent bcp de leur valeur aussi en limité, le sprout est sympa, mais effectivement, le cat est mieux, il sauve un tour, tue une créa attaquante et fait une 3/3 en jeu. Tout ça pour 4, j'aime bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft sur mfp !! Empty
MessageSujet: Re: Draft sur mfp !!   Draft sur mfp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft sur mfp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft sur MFP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fun Players :: Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser