Magic Fun Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Fun Players

Communauté sur le jeu Magic the gathering
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Storyline.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Storyline. Empty
MessageSujet: Storyline.   Storyline. EmptyDim 18 Juin - 22:35

Voila, plutôt que de partir dans du grand n'importe quoi, faisons nous une storyline !! Very Happy

Il faut qu'il y est une histoire, avec des gens qui se tapent dessus un moment où un autre. Alors je ne sait pas vous, mais moi j'en est une, que quelqu'un en particulier va reconaitre(Sel;) )...

Cette histoire, je ne l'aie pas inventé pour le jeu, mais avant, pour un jeu que vous connaissez quasiment tous : Ogame. notre team avait une histoire : celle des anges.

je vous la raconterai en détails qui ont la prend pour le jeu.

mais en gros : ya plein d'anges du coté du paradis, des "démons" dans ce que je pourrai appelé "l'enfer" (vous inquétez pas, c'est juste pour vous donner une idée, c'est un peu plus recherché que ça), et tout ce monde va sur une planète, invoque plein de créature et se tape sur la tronche pour gagner les âmes des morts... Sympa non ? Very Happy

Voila, donc dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez mieux, ou bien ci celle là vous convient très bien, des questions des remarques, à vous la parole !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Régulateur
Selenos


Masculin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2006

Storyline. Empty
MessageSujet: Re: Storyline.   Storyline. EmptyLun 19 Juin - 12:55

Se serais sympa, on pourais faire Blanc noir ange; rouge noir démon; Vert bleu pour un autre type de créature, une "espèce neutre qui cherche l'équilibre".
On aurais aussi du Blanc pure pour les hommes, du Bleue pour une créature marine( on n'est sur une autre planete faut faire tourner son imagination), Vert la foret comme d'hab, en Rouge des humains qui utilise de la technologie ( des equipements rouge qui se jouerais avec des artefacts) et enfin le noir pure qui se jouerais plus ames (Vu que les anges et les démons essaie de récuperé le plus d'ames, l'afflu important d'ame a conduit a des pensés d'une "nation" fantome.

Raaaah je sent que je suis entrain de partir en .%*¨$ donc dite moi si ca vous va comme ca on commence desuite Smile

Pour l'organisation, je vous propose de faire ca au petit bonheur de chacun, des qu'on a une idée de carte pour n'importe de ces "clans" on le post sur le topic carte, et on parlotte dessus. Un modo ou un admin ( moi si vous voulez) j'enregistre tous sur mon pc et je vous fait une liste de se que l'on a fait pour l'instant

Vous trouvez ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Talden
Régulateur
Talden


Nombre de messages : 200
Couleur Préférée : : Blanc/Noir, ensemble c'est encore mieux
Nb de Decks : : Actuellement, 5 decks T2 variés
Meilleur Deck : : http://arcana.forumactif.com
Date d'inscription : 03/03/2006

Storyline. Empty
MessageSujet: Re: Storyline.   Storyline. EmptyLun 19 Juin - 14:53

Hmmmm, en fait, j'ai un tout petit peu du mal à comprendre... Neutral

Vous voulez faire quoi: une storyline ou un set?
Si c'est pour une storyline, bah, pas vraiment besoin de lier ça à des cartes. Après tout, Sid et Sel, vous connaissez bien vos histoires d'anges, non? Wink
Si vous voulez faire une édition perso, bah... Ca va être un tout autre boulot. Croyez-moi, j'ai déjà eu l'occasion de regarder des gens faire une édition perso, c'est un boulot ENORME.

J'aimerais être fixé sur le sujet avant d'aller plus loin.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Storyline. Empty
MessageSujet: Re: Storyline.   Storyline. EmptyMar 20 Juin - 11:35

On se fait une storyline pour faire un set ^_^.

Sel rédige en ce moment le début de la stroyline, je rédigerai ensuite une autre partie, on va tout vous expliquer, vous allez voir.

ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Storyline. Empty
MessageSujet: Re: Storyline.   Storyline. EmptyJeu 14 Sep - 12:36

Alors, je ne savais pas trop où mettre ça, donc si c'est pas la bonne place, rectifié moi, je le déplacerai.

Voilà, après mûres refléxion sur tout ce que nous avons dit à propos de tout ça un synopsis possible :

Citation :


Dominaria est en ruine, c'est la chaos le plus total. Les arpenteurs se concertent, et décide de "sauver" certains peuples en voie de disparition. Il faut d'abord trouver l'endroit. Karn connait le bon endroit : un plan à l'abri du chaos, à l'abri des spirales du temps, à l'abri des phyrexians. Le "monde des anges". C'est un plan auquel on accède par une planète de taille moyenne, capable d'accueillir les races qui vont être sauvée. les autres arpenteurs sont d'accord. Il reste maintenant à décider qui ira là-bas. On décide d'abord de ne mettre aucune forme de vie supérieur dans les océans, la nature prendra pleinement ses droits. Les marais entraine la pourriture, la mort, et des créatures maléfiques, mauvaises, qui semeront leur domination par le désordre. Les guerre sont souvent dûes au créatures des marais. Ils seront donc abandonnés aussi. Les forêts serviront à proteger les sylvins. Massacré et brûlé par de nombres autres peuples pour conquérir les forêts. Mais c'est un peuple qui pourrait encore mourrir sous la guerre. Donc pour les protéger, des elfes seront installés aussi dans les forêts. Les montagnes seront elles le repaires des minotaures, un peuple réduit souvent à l'esclavage ou la servitude. Des guerriers pour les autres peuples. Il seront seul dans les monatgnes. Et enfin les plaines seront pour les centaures, qui peuvent préférés les forêt pour se proteger des races dominantes, mais qui vivront en harmonie dans les grandes plaines du plan. des territoires seront aussi offert au loup et au guivre, pour éviter que les centaures finissent par dominer le plan.

Et ce qui fut décidé fut concrétisé. les arpenteurs laissèrent leur nouveau monde aux mains protectrices des anges.

Malheureusement, des évènements imprévu changèrent complètement les plans faits par les arpenteurs. Les sylvins prirent de l'assurance, et du pouvoir. A tel points qu'il finirent par faire la guerre au elfes, incapable de faire du mal aux arbres. Il furent donc chassé des forêts, et se réugièrent sur les îles, ou ne pouvaient aller els sylvins. Il n'étaient pas non plus les bienvenue en territoire centaure, ni minotaures, et ils rupgnaient les marais. Les centaures eux envahir toutes les plaines, donc les guivres et les loups furent obligés de s'enfuir dans les marais. il rencontrèrent par contre une résistance accru du coté des sylvins et des elfes dans leurs îles, tous encore dans état d'esprit belliqueux, et donc préparé à se défendre. les climats extrèmes et la force des minotaures les rebutèrent aussi. Chacun pris alors ses nouveaux quartier. la force étant un peu posé. Chacun ayant trouvé son domaine de vie.

La vie se stabilisait jusqu'à se que les démons découvrent l'éxistence d'êtres vivant sur la planète auparavant inocupée. Ils voulurent alors avoir leur cotat d'âmes, quite à en passer par une lutte armé avec les anges. Alors la guerre débuta entre les anges et les démons, sur cette petite planète, ou tout les peuples prirent aussi les armes. Mais la force divine contre des races ne se regroupant pas sous la même bannière (on comprant que les elfes est gardés quelques rancoeurs contre les sylvins, qui les prennent un peu de haut, que les loups et les guivres en veulent au centaures, qui ne sont d'ailleur aprécié de personne, pour avoir fait la guerre à tout le monde, et que les minotaures se désinterresse des autres). ces donc des groupes divisés qui tentent de survivre à la guerre divine.
Revenir en haut Aller en bas
Negavag
Membre de la guilde
Negavag


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Couleur Préférée : : Noir/Bleu
Date d'inscription : 04/03/2006

Storyline. Empty
MessageSujet: Re: Storyline.   Storyline. EmptySam 23 Sep - 16:13

WOUHAAAHOUU!!!!
c du puissant!!
mais c vrai que c'est cool!! j'aime bien le principe!!
continue dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storyline. Empty
MessageSujet: Re: Storyline.   Storyline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Multivers : la storyline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fun Players :: La Team :: Le Jeu :: Les Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser