Magic Fun Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Fun Players

Communauté sur le jeu Magic the gathering
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les capacités.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Les capacités.   Les capacités. EmptyMer 7 Juin - 16:58

Voila, ici nous allons choisir les capacités de l'édition.

J'ai déja deux idée dont je suis très fier, et qui j'espere vous plairont aussi :

- Espionnage X : quand [la carte] arrive en jeu, l'adversaire ciblé révèle X carte de sa main. (plutot bleu)

- Nécromancie : La créature avec la nécromancie possède la capacité : "Tap, sacrifez [nom] : mettez en jeu une créature de votre cimetière.

(voir si on fait tout un bloc, la capacité suivante : Double nécromancie : pareil, mais avec tout les cimetières ^_^)

Des impressions ?? Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyJeu 8 Juin - 12:22

Bon, pour montrer un peu a com ce a quoi je pense, voila des exemples de capa en plus, ce qui fera en tout pour le moment une possibilité pour chaque couleur :

rouge : Quand vous jouez un sort, vous pouvez payer X, révélez [nom] de votre main et infligez X blessures à une cible créature ou joueur.

blanc : Quand la créature se voit infligé des blessures, mettez autant de marqueur "[x]" sur [nom], au début de votre entretien, vous pouvez enlever un marqueur "[x]" de [nom], vous gagnez 1 point de vie.

vert : Quand la créature arrive en jeu, mettez X marqueur sur elle, X étant le nombre de créature en jeu sous votre contrôle.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negavag
Membre de la guilde
Negavag


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Couleur Préférée : : Noir/Bleu
Date d'inscription : 04/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyVen 9 Juin - 11:31

moi je ferai bien une guilde vert-noir avec un pouvoir tourmenteur X: mettez X marqueur Souffrance sur les créatures ciblées répartis de la manière que vous voulez.
et mes créatures ont des pouvoirs qui font chier les "souffrants" comme les souffrants ne peuvent pas attaquer ni bloquer à moinds que leurs proprio ne payent 3 ou 1pts de vie(pouvoir noir) ou les souffrants perdent le vol (pouvoir vert) et j'ai encor max d'idées et ca irait bien avec mon:Negavag,semeur de Soffrances!!!! WinkWink
Qu'en pensez vous??
c'est une vision réaliste et terre à terre mais je l'aime bien!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyVen 9 Juin - 12:28

ben moi je trouve ca pas mal du tout !! Very Happy

Moi j'ai réfléchi a l'histoire de mon perso, et j'en est tiré une idée qui me plait beaucoup, mais qui sera bien moins jouable que prévu...

Je vous explique un peu mon choix avant de vous l'expliquer :

Sidamos est un perso qui a beaucoup changer au cour de sa vie, et surtout au cours de mon imagination ^_^. il a d'abord été un être humain puissant, soutenu par une batterie de pouvoir intérréssant, puis il est devenu une sorte de démon, ses pouvoir ont augmentés avec. Enfin, il est monté au cieux, il a acquis la sagesse, et a changer de "plan", il était devenu l'être le plus puissant sur sa planète, il a donc été "monté" vers l'univers pour retrouver des adversaires a sa taille. Il deviendrat même Séraphin vers la fin.

Rajoutez à sa mon rôle sur le forum que je peut adpater un peu, et mon choix devient alors plus clair : Je ne vais pas me faire une pseudo-guilde, mais 5 Sidamos (un de chaque couleur) avec quelques cartes autour, mais de guilde vraiment jouable, disons que se sera un peu le kill optionnel dans un deck Razz .

Je vous les ferais bientôt, j'ai déja mes idées, mais j'attend de voir ce que va donner vos idées ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Ghildmage
comtux


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Couleur Préférée : : Blanc/vert
Nb de Decks : : une bonne vingtaine
Meilleur Deck : : http://patriedespingouin.forumzen.com/
Date d'inscription : 28/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyVen 9 Juin - 12:45

chacun reserve sa couleur ou chacun fait comme il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyVen 9 Juin - 17:01

Non, certains voudront une seule couleur, d'autres deux voir mm plus, il font qu'on voit tous ensemble ce que chacun veut et qu'on s'arrange pour contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Régulateur
Selenos


Masculin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyVen 9 Juin - 17:26

Moi ou je prend le rouge noir charnier; ou le Noir blanc Angélique Smile le noir blanc me tente plus quand même mais les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Negavag
Membre de la guilde
Negavag


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Couleur Préférée : : Noir/Bleu
Date d'inscription : 04/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyLun 12 Juin - 12:01

negavag a écrit:
moi je ferai bien une guilde vert-noir

ne m'oublie pas sid j'était des premier à annoncer mes couleurs!! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyLun 12 Juin - 12:51

Ben j'ai chercher vite fait, mais je n'avai pas trouver, je te note desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptySam 9 Sep - 11:04

Bon, j'ai trouvé quelques autres capa qui pourrait êtres sympa :

Lien du sang X : a la place de payer son cout de mana, vous pouvez payer X points de vie.

Multiplication X Y : sacrifiez la créature, et chercher dans votre bibliothèque un nombre Y de créatures du même type que la créature sacrifiée dont le cout converti de mana total fais fait X.

Fusion X : sacrifiez un nombre quelconque de créature d'un même type avec fusion, aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature du même type dont le cout converti de mana est égal à la somme des X des créatures sacrifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Fondateur
Sidamos


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Couleur Préférée : : bleu
Nb de Decks : : 5 ou 6 (quasi tous fun)
Meilleur Deck : : elfe ou ww.
Date d'inscription : 02/03/2006

Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. EmptyMer 4 Oct - 14:58

Divin

Voila, j'ai réussit a créer précisément cette nouvelle capacité !! Very Happy

Divin, c'est un sur-type, comme légendaire ou neigeux. Nous auront donc des créatures divines, des terrains divins, des enchantement divin, ou encore des rituels divins.

Les permanents avec un marqueur "divinté" sur eux seront aussi prix en compte (cf : la capacité indestructible), donc qui éxiste déja seront les myojin, et autre. (on pourra revoir ce point ... )

Citation :
Un permanent est dit divin signifie qu'il ne peut être affecté par les sorts ou capacités non divines, c'est à dire ne provenant pas de cartes divines.

Ce qui signifie qu'on ne pourra pas y mettre de choc, pas de terreur, mais pas non plus de colère de dieu, rat des cryptes ou autre truc marrant (et c'est là qu'est la vrai différence avec la protection ou autre)

Et en second lieu :

Citation :
Tout joueur qui possède une créature divine peut payer le cout de mana d'un carte de créature dans un cimetière. S'il fait ainsi, la créature retourne en jeu sous son contrôle au début de son prochain entretien. Une créature ne peut revenir en jeu de cette manière qu'une seule fois par tour.

En gros, ca réanim a gogo, il suffit d'avoir pas mal de mana, de la bonne couleur, et en quantité suffisante.



Vous comprendrez facilement que cette capa est extra-puissante. Elle sera donc à utiliser avec modération. En fait, je pense que se sera souvent une capacité qui se gagnera, avec un prix, comme un cout de mana ou autre...

Sur ce, je fais quelques cartes d'exemples bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les capacités. Empty
MessageSujet: Re: Les capacités.   Les capacités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les capacités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fun Players :: La Team :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser